Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation (CGVU) régissent l’accès et l’utilisation du site internet Design-Finance.fr. En utilisant ce site, vous acceptez sans réserve les CGVU décrites ci-dessous. Si vous n’acceptez pas ces CGVU, veuillez ne pas utiliser ce site.
Objet du Site
Design-Finance.fr a pour objet de fournir des informations relatives aux services proposés par Christian Bodenon dans le domaine de la gestion patrimoniale et de l’investissement immobilier.
Accès au Site
L’accès au site Design-Finance.fr est libre et gratuit. Cependant, certains services et contenus du site peuvent nécessiter une inscription ou une souscription préalable.
Utilisation du Site
Vous vous engagez à utiliser le site Design-Finance.fr de manière licite et dans le respect des présentes CGVU. Il vous est notamment interdit de :
Utiliser le site à des fins illégales ou interdites par la loi.
Diffuser des contenus contraires aux bonnes mœurs ou portant atteinte aux droits d’autrui.
Porter atteinte à la sécurité du site ou tenter d’accéder à des zones sécurisées du site sans autorisation.
Propriété Intellectuelle
L’ensemble des contenus du site Design-Finance.fr (textes, images, vidéos, logos, etc.) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de Christian Bodenon ou de ses partenaires. Toute reproduction, distribution, modification ou utilisation sans autorisation préalable est strictement interdite.
Responsabilité
Les informations fournies sur le site Design-Finance.fr sont à titre informatif et ne constituent pas un conseil financier. Nous ne pouvons être tenus responsables de l’utilisation que vous pourriez faire des informations fournies.
Modification des CGVU
Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment et sans préavis les présentes CGVU afin de les adapter aux évolutions du site et/ou à leur exploitation. Il est recommandé de consulter régulièrement la dernière version des CGVU disponible sur le site Design-Finance.fr.
Dernière mise à jour : 25 Septembre 2023